Jeep lance des balais d'essuie-glace qui nettoient les vitres d'un seul coup.

Jeep lance des balais d'essuie-glace qui nettoient les vitres d'un seul coup.

Les trous dans chaque balai d'essuie-glace expulsent le liquide de lave-glace.

Il vous est déjà arrivé d'avoir quelque chose sur votre pare-brise, d'actionner vos wipers, et d'obtenir une tache de saleté qui rend la vision par la vitre encore plus difficile ? Les nouveaux balais d'essuie-glace haute performance de Jeep Performance Parts ont pour but de résoudre ce problème, notamment pour les personnes qui font fréquemment du hors-piste. Ils sont disponibles dès maintenant pour les modèles Wrangler et Gladiator de l'année 2018 et plus récents.

Pour mieux éliminer l'encrassement, ces essuie-glaces ont 12 trous découpés au laser sur chaque lame. Le liquide de lave-glace sort des ouvertures lorsque la lame se déplace. Jeep affirme que cette conception élimine la saleté et les débris dès le premier passage.

Le montage de ces pièces nécessite la désactivation des gicleurs de lave-glace sur le Wrangler ou le Gladiator. Selon Jeep, ces essuie-glaces utilisent moins de liquide de lave-glace que s'il était pulvérisé directement sur la vitre. La vidéo ci-dessous les montre au travail.

Sources: Jeep, Stellantis North America via YouTube

Catégories : Nouvelles, Jeep

Tags: